Remboursement et Politique de retour

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à ce qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous avez besoin de la modifier ou de l’annuler, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité n ° 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition pour les produits commandés si:

  • vous ne les recevez pas dans le délai garanti (45 jours sans traitement de 2 à 5 jours)
  • vous recevez le mauvais article
  • vous ne voulez pas le produit que vous avez reçu (mais vous devez renvoyer l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé)

Nous n’émettons pas le remboursement si:

  • votre commande n’arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle (par exemple, en fournissant une adresse de livraison erronée)
  • votre commande n’arrive pas en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté (par exemple, non dédouané, retardé par une catastrophe naturelle).
  • votre commande contient un ou des produits personnalisés. Exception : si vous recevez le mauvais article.

* Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration de la période de livraison garantie (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur la page Contactez-nous.