Livraison
Quels sont les temps de livraison en France ?
Le délai de livraison est estimé en 8 et 14 jours ouvrés après l’expédition (entre 1 et 5 jours ouvrés) de votre commande. Pour les articles très sollicités, le délai de livraison peut aller jusqu’à 3 semaines.
Quels sont les temps de livraison en Belgique ?
Le délai de livraison est estimé en 15 et 21 jours ouvrés après l’expédition (entre 1 et 5 jours ouvrés) de votre commande. Pour les articles très sollicités, le délai de livraison peut aller jusqu’à 4 semaines.
Ma commande n’est toujours pas expédiée. Est-ce normal ?
Si vous avez commandé un produit personnalisé, ne vous inquiétez pas. Le temps d’expédition est un peu plus long dû à la gravure personnalisée de chaque produit. Si votre commande ne contient pas de produit personnalisé, veuillez contacter notre service client.
Où est ma commande ?
Lorsque vous passez votre commande et que votre paiement est validé, vous recevrez un mail de confirmation détaillé. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un nouveau mail confirmant l’envoi de celle-ci contenant un numéro de suivi.
Quels sont les frais de livraison ?
Sur tous nos produits, la livraison est OFFERTE !
Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. Est-ce normal ?
Si vous avez commandé deux articles de tailles différentes, il est possible que votre commande soit divisée en plusieurs paquets. Il n’y a donc aucune inquiétude à avoir.
Commande et mode de paiement
Comment puis-je suivre mes commandes et le paiement ?
Pour suivre votre commande et votre paiement, nous vous invitons à vous rendre directement sur votre compte personnel dans l’onglet ‘Commandes’.
Quelles sont les méthodes de paiement disponible ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express, Maestro) ou par PayPal.
Retour et remboursement
Puis-je annuler ma commande ? Et comment ?
Il est tout à fait possible d’annuler votre commande. Si elle n’est pas encore entrée dans le processus d’expédition, vous pouvez l’annuler en nous envoyant un simple mail dans les 12 heures et le remboursement suivra dans les 48 heures. Si votre commande est en cours d’envoi, elle ne pourra pas être annulée. Voir les conditions de retour.
Je ne suis pas satisfait de mon achat. Comment procéder ?
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous renvoyer les produits sous 14 jours après réception à votre charge. Le produit ne doit pas avoir été utilisé. Après une vérification, nous vous rembourserons intégralement le prix de l’article.
Attention, les produits personnalisés ne sont pas remboursables ! Ils ne pourront être recyclés ou revendus. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec votre produit personnalisé (illisibilité, erreur, etc.), contactez-nous.
Promotion et code promotionnel
J’ai un bon de réduction. Comment l’utiliser ?
Si vous bénéficiez d’un code ou d’un bon de réduction, rendez-vous dans votre panier à la fin de vos achat et rentrer vote code dans l’encadré en bas à gauche (Code du coupon), puis cliquez sur ‘Appliquer le code promo’.
Si votre code ne fonctionne pas, veuillez vérifier qu’il soit toujours valide, ou contactez-nous.
Produits
D’où viennent les produits ?
Nous travaillons avec différents fournisseurs présents dans différents pays, notamment en Chine, en France, en Espagne et en Belgique. Nous effectuons régulièrement des tests qualité afin de vous garantir des produits conformes et de qualités.
Autres questions
Je ne trouve pas de réponse à ma question.
Si malgré tout vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@petandsmile.com. Nous vous répondrons sous 24h à 48h.